Retour vers Ecommerce

Les recommandations au service de l'expérience client: 15 bonnes pratiques

Les recommandations personnalisées transforment le web marchand en remettant l’internaute au cœur du système : en facilitant la navigation et les achats comme le vendeur dans une boutique traditionnelle, elles améliorent simplement et efficacement l’expérience client, et ainsi le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce « webinar flash » 15 bonnes pratiques pour améliorer efficacement l’expérience client grâce aux recommandations personnalisées, online et offline.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date05/08/2015
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar4 (5 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

78 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Les recommandations au service de l'expérience client: 15 bonnes pratiques
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo