les-recommandations-au-service-de-lexperience-client-15-bonnes-pratiques

Les recommandations au service de l'expérience client: 15 bonnes pratiques

Les recommandations personnalisées transforment le web marchand en remettant l’internaute au cœur du système : en facilitant la navigation et les achats comme le vendeur dans une boutique traditionnelle, elles améliorent simplement et efficacement l’expérience client, et ainsi le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce « webinar flash » 15 bonnes pratiques pour améliorer efficacement l’expérience client grâce aux recommandations personnalisées, online et offline.

Conférence animée par :

TEDDY MALFAIT

TEDDY MALFAIT

Directeur général,

affinity engine

Mercredi 5 Août 2015

de 09H30 à 09H45

138 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

S'abonner
personnalisation-e-commerce
Abonné
100