les-regles-d-or-pour-securiser-a-360-la-chaine-de-paiements

Les règles d’or pour sécuriser à 360° la chaîne de paiements

Vous êtes DAF, responsable financier ? Vous avez besoin d’une cartographie experte de vos risques de fraude aux paiements, permettant une mise en évidence des zones critiques ?  Vous souhaitez éradiquer la fraude aux paiements sur toute la chaîne, de la génération du paiement jusqu’à sa remise en banque… et plus encore ?

Les chiffres autour de la fraude aux paiements se sont encore détériorés sur l’année 2016, que ce soit de la fraude interne (cyber fraudes= intrusion dans le système d’information), ou externes à l’entreprise (usurpation d’identité du type : fraudes au président, faux tests bancaires, faux fournisseurs).

Les directions financières doivent pouvoir garantir la mise en place de dispositifs nécessaires face à la montée de ces fraudes. Pour cela, c’est toute la chaîne des paiements qui doit être mise sous contrôle.

Découvrez comment les solutions Sage XRT peuvent vous accompagner à chaque étape de votre chaîne des paiements :

- pour traiter la fraude interne et externe. Ainsi, l’arrêt du fax de confirmation des paiements en France, remplacé par la signature électronique est certes une avancée, mais n’est pas suffisante, car elle ne traite que de la fraude externe.

- pour sécuriser l’amont et l’aval de la transaction financière : automatisation des procédures de contrôle interne et pouvoirs bancaires, contrôle de bout en bout de la chaine et rapprochement des flux financiers. 

Conférence animée par :

Nasser Chahi

Nasser Chahi

Consultant Avant-vente,

Sage

Stephanie DELOUX

Stephanie DELOUX

PRODUCT MARKETING MANAGER, SALES ENTERPRISE MARKET ,

Sage

Mardi 24 Janvier 2017

de 14H30 à 15H00

85 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Sage France

Sage France

S'abonner
sage-france
Abonné
594