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Comment donner les moyens à l'entreprise de gérer l'expérience collaborateur en période de crise ?

Le reconfinement va de nouveau renforcer le besoin d'écoute des salariés par les entreprises. Comme au printemps, l'agilité et la rapidité dans cet exercice est de rigueur.  L’expérience collaborateur (EX) au sens le plus large et le plus stratégique demeure donc un sujet de première importance pour les organisations. Mais comment passer du concept à la réalité ? Comment déployer un programme EX qui permet vraiment d'impacter la performance de l'entreprise et d'engager dans la durée vos collaborateurs.

Lors de ce webinar, Douglas Rosane accueillera Edward McDonagh pour une présentation concrète d'un programme d'expérience collaborateur, démo à l'appui :

  • Comment distribuer les bonnes informations et enseignements aux bons décideurs ?
  • Comment agir de façon efficace suite à une enquête ?
  • Comment corréler l'EX à vos données de performance objectives ?
  • Comment avoir une vue d'ensemble claire de l'engagement de vos équipes ?
  • Comment lancer simplement et rapidement une enquête pulse sur l'impact de la Covid-19 ?

Les experts

Douglas RosaneDirecteur du développement Solutions EXQualtrics
Edward McDonaghSolution EngineerQualtrics
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/11/2020
Nombre d'inscrits161 inscrits
Note du webinar4.8 (11 avis)
Qualtrics | Expérience Collaborateur

Qualtrics | Expérience Collaborateur

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