Retour vers tous les domaines d’expertise

Les secrets d’un e-mailing réussi

Puissant, souple, peu coûteux, l’e-mailing constitue un des outils marketing les plus employés. Mais les résultats obtenus sont rarement à la hauteur des espérances qu’il suscite. Fichier, contenu, forme : chacun de ces éléments clés peut, s’il est mal géré, transformer votre e-mail en SPAM – et votre entreprise en intrus, auquel les logiciels de messagerie ne tarderont pas à barrer la route.

Comment cibler ? Comment trouver et adapter le fichier cohérent avec votre action ? Comment choisir le contenu – l’offre – de votre e-mailing ? Comment proposer sans spammer ? Faut-il préférer des e-mails texte ou des formes plus sophistiquées ? Y a t-il une recette pour écrire un bon e-mail marketing ? Peut-on déterminer un rythme d’envoi optimal ? Quels sont les indicateurs clés pour suivre et juger les performances de vos actions ? Quand peut-on dire que son e-mailing a été un succès ? Pourquoi développer une véritable stratégie d’e-mailing, et comment s’y prendre ?

Un webinaire indispensable pour tirer parti d’un outil aussi puissant que mal utilisé.

Les experts

Celine Andreaniresponsable du marketing,KOMPASS SA
Thierry GillmannPrésident,Lobi
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/02/2015
Nombre d'inscrits144 inscrits
Note du webinar3 (14 avis)
Kompass France

Kompass France

46 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaîne de Kompass France.
  1. Accueil
  2. Les secrets d’un e-mailing réussi
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo