Les soft skills, nouveau défi pour les RH et révolution des pratiques RH ?
Qu’il s’agisse de recrutement, de mobilité ou de développement de carrière, les diplômes et l’expérience ne suffisent plus !
Les soft skills doivent être placées au cœur de la stratégie RH des organisations. Et dans un monde qui s’annonce toujours plus incertain, les organisations doivent plus que jamais gagner en lucidité sur les atouts et les facteurs limitants de leurs collaborateurs. Mais comment appréhender les soft skills de vos collaborateurs avec justesse ? Avec le retour d’expérience de Stelliant.
Avec :
- Dominique Duquesnoy, Directeur Général, PerformanSe
- Laurent Gontard, Directeur du Développement RH, Stelliant
Rendez-vous le 10 juin à 14h.
#24heuresRH – Le programme de la journée :
- 9h – 9h 45 : L'efficacité des formations aux soft skills : mythes et réalités
- 10h – 10h45 : Comment lancer une stratégie de digital learning en pleine pandémie ?
- 11h – 11h45 : Soft skills : quoi, pourquoi, comment ?
- 12h – 12h45 : Et si on explorait le dark side des soft skills ?
- 13h – 13h45 : Témoignage de GEFCO : comment travailler la montée en compétences de TOUS les employés ?
- 14h – 14h45 : Les soft skills, nouveau défi pour les RH et révolution des pratiques RH ?
- 15h – 15h45 : Résilience, qui es-tu ? Comment te développes-tu ?
- 16h – 16h45 : Et si les soft skills ne s’évaluaient pas comme un bifteck ?
- 17h – 17h45 : Les softskills sont essentiels ! Mais comment les mesurer de façon précise, fluide et à l'échelle ?
- 18h – 18h45 : Cultiver ses softskills : immense chance ou dictature souriante ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Parlons RH (FR55750850307) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.