les-strategies-des-grandes-marques-de-luxe-sur-les-reseaux-sociaux-1

Luxe & Médias sociaux : quelles sont les stratégies efficaces ?

Quelle est votre stratégie sur les réseaux sociaux ? Venez tirer des leçons (et de l'inspiration) des pratiques de grandes marques françaises et internationales du secteur du luxe (Aston Martin, Boucheron, Burberry, Dior, Harry Winston, Jaguar, Prada, TAG Heuer, Tiffany & Co...) sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. A l'aide de notre outil de veille, nous avons analysé les différents comptes de ces géants du luxe tout au long du printemps et de l'été pour en extraire des recommandations pour votre marque. 

Durant ce webinaire de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience d'Isabelle Mathieu, consultante, formatrice, experte en stratégie social media et fondatrice du blog emarketinglicious.fr, et d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.On vous attend ! 

Toutes les personnes inscrites au webinaire auront gratuitement accès au rapport complet !

Conférence animée par :

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte Médias Sociaux. Entrepreneur @ Isabelle-Mathieu.com. Fondatrice @Emarketinglicous.fr,

Isabelle Mathieu

Albane Flamant

Albane Flamant

Marketing Manager,

Talkwalker

Mardi 10 Octobre 2017

de 10H15 à 11H00

381 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Talkwalker

Talkwalker

S'abonner
talkwalker
Abonné
6167