les-tendances-de-la-publicite-programmatique-en-2022-3

Les tendances de la publicité programmatique en 2022

Une image contenant ciseaux

Description générée automatiquement Le saviez-vous ? La publicité programmatique représente maintenant plus de 60% des investissements display sur le digital et commence à se structurer sur l’ensemble des autres médias

 

Une image contenant lumière

Description générée automatiquementAu programme de ce webinar : 

 

  • En quoi est-ce une révolution dans la publicité ?
  • Comprendre les différentes possibilités ouvertes par ces technologies 
  • Comment tirer parti du programmatique pour une meilleure optimisation de ces investissements publicitaires
  • Comprendre la convergence des médias qui s’opère actuellement grâce au programmatique

 

cid3821703150*image001.png@01D85599.78431890SAVE THE DATE : webinar sur la publicité programmatique en 2022 le 13 mai !

Conférence animée par :

Richard L'Hotellier

Richard L'Hotellier

Head of media,

KLH

Pierre-François Viaud

Pierre-François Viaud

CEO,

KLH


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 13 Mai 2022

de 11:45 à 12:30

(Europe/Paris)

286 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/07/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

L'explosion de la publicité digitale

L'explosion de la publicité digitale

S'abonner
l-explosion-de-la-publicite-digitale
Abonné
825