les-tendances-du-e-commerce-b2b-en-2021-post-covid-19-3

Les tendances du E-Commerce B2B en 2021 post Covid-19

Dans quelles directions évolue l’e-commerce B2B un an après le début de la crise sanitaire ?

Nous avons tous été témoins des difficultés auxquelles les entreprises ont été confrontées pendant cette période. Avec des forces de vente en grande difficulté, dans l’impossibilité de présenter physiquement leurs catalogues produits, un cruel manque d’outils, de nouvelles priorités… Ce ne fut pas de tout repos pour la plupart d’entre vous/nous.  

Côté client et acheteurs, c’est l’expérience d’achat en entier qui a muté. Pour ne pas perdre un business précieux, il a fallu évoluer, et vite.  

L’e-commerce s’est donc imposé comme LA solution pour s’adapter à ce nouveau quotidien. En 2020, la vente aux professionnels a enregistré 11% d’augmentation selon le baromètre Fevad ICE 100. L’e-commerce B2B est bel et bien en train de s’installer comme un canal privilégié dans la distribution aux professionnels.  

Face à tous ces enjeux, quelles sont les innovations que les entreprises du B2B ont déployées pour s’adapter aux nouveaux comportements de leurs clients ?

Expérience utilisateur, expérience produit, gestion de la data, marketing multicanal, agilité… Focus sur les tendances du E-Commerce B2B en 2021.

Conférence animée par :

Arnaud Mazon

Arnaud Mazon

CEO,

Galilée

Ludovic Martin

Ludovic Martin

Consultant eCommerce,

Ludovic-Martin.com

Intervenant Webikeo

Philippe Dupuy

Directeur,

Lettershop

Jeudi 18 Mars

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

134 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/18/2021 11:00:00 03/18/2021 12:00:00 Europe/Paris Les tendances du E-Commerce B2B en 2021 post Covid-19 Dans quelles directions évolue l’e-commerce B2B un an après le début de la crise sanitaire ? Nous avons tous été témoins des difficultés auxquelles les entreprises ont été confrontées pendant cette période. Avec des forces de vente en grande difficulté, dans l’impossibilité de présenter physiquement leurs catalogues produits, un cruel manque d’outils, de nouvelles priorités… Ce ne fut pas de tout repos pour la plupart d’entre vous/nous.   Côté client et acheteurs, c’est l’expérience d’achat en entier qui a muté. Pour ne pas perdre un business précieux, il a fallu évoluer, et vite.   L’e-commerce s’est donc imposé comme LA solution pour s’adapter à ce nouveau quotidien. En 2020, la vente aux professionnels a enregistré 11% d’augmentation selon le baromètre Fevad ICE 100. L’e-commerce B2B est bel et bien en train de s’installer comme un canal privilégié dans la distribution aux professionnels.   Face à tous ces enjeux, quelles sont les innovations que les entreprises du B2B ont déployées pour s’adapter aux nouveaux comportements de leurs clients ? Expérience utilisateur, expérience produit, gestion de la data, marketing multicanal, agilité… Focus sur les tendances du E-Commerce B2B en 2021. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/les-tendances-du-e-commerce-b2b-en-2021-post-covid-19-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Galilée

Galilée

S'abonner
galilee
Abonné
1494