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Leviers 2021 de l’expérience client : parcours proactifs et prédictifs

Quand le retail réinvente son expérience client.

Bouleversements des modes d’achats, augmentation des flux digitaux, tactiques de self-services…Pour faire face à une explosion des demandes, les marques et les retailers réadaptent leurs parcours clients.

Retrouvez à travers ce webinar, les bonnes pratiques pour construire une expérience client efficace et personnalisée en 2021 :

- Unification des canaux : voix, mail, SMS, messagerie instantanée, bots…
- Orchestration les interactions pour les centres de contact, les agences et les magasins 
- Pilotage prédictif des comportements web pour améliorer les taux de résolution au premier contact et la transformation des paniers d’achat.

Assistez au retour d’expérience du groupe Lyreco sur son projet international d’harmonisation des outils et des pratiques de la relation client à travers le choix d’une solution omnicanale de centre de contact cloud.

Conférence animée par :

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé,

Infopro Digital Stories

Intervenant Webikeo

David Lameirinhas

Directeur service client group,

Lyreco Group

Matthieu Frys

Matthieu Frys

Contact Center & Telephony Engineer,

Lyreco

Mathieu Ganczarczyk

Mathieu Ganczarczyk

Responsable service client,

Lyreco

Laurent Deville

Laurent Deville

Solution Consultant,

Genesys

Boubacar Diallo

Boubacar Diallo

Sr Solution Consultant,

Genesys


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 25 Juin

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

123 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 27/04/2022

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 Ajouter à mon agenda 06/25/2021 11:00:00 06/25/2021 12:00:00 Europe/Paris Leviers 2021 de l’expérience client : parcours proactifs et prédictifs Quand le retail réinvente son expérience client. Bouleversements des modes d’achats, augmentation des flux digitaux, tactiques de self-services…Pour faire face à une explosion des demandes, les marques et les retailers réadaptent leurs parcours clients. Retrouvez à travers ce webinar, les bonnes pratiques pour construire une expérience client efficace et personnalisée en 2021 : - Unification des canaux : voix, mail, SMS, messagerie instantanée, bots… - Orchestration les interactions pour les centres de contact, les agences et les magasins  - Pilotage prédictif des comportements web pour améliorer les taux de résolution au premier contact et la transformation des paniers d’achat. Assistez au retour d’expérience du groupe Lyreco sur son projet international d’harmonisation des outils et des pratiques de la relation client à travers le choix d’une solution omnicanale de centre de contact cloud. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/leviers-2021-de-l-experience-client-parcours-proactifs-et-predictifs-3 MM/DD/YYYY

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