Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ?
Avec l’explosion des canaux numériques, les consommateurs ont largement adopté de nouvelles façons de communiquer, partager et interagir avec les marques.
C’est un véritable défi pour les entreprises !
Découvrez dans ce webinar comment les marques utilisent le social listening associé à l’IA pour :
- Écouter 350 millions de sources en temps réel
- Transformer des milliards de données non structurée en informations exploitables
- Anticiper les crises et détecter les intentions des consommateurs de façon proactive
- Réduire les coûts du support client et faciliter le travail des agents
- Mesurer la satisfaction client en temps réel de façon automatisée.
Le tout illustré par de nombreux exemples concrets et des cas d’usage de marques qui ont su adopter une approche centrée sur l’écoute des consommateurs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Sprinklr France (Paris B 802 498 337) Politique de confidentialité
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