Retour vers Expérience client - Relation client

Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ?

Avec l’explosion des canaux numériques, les consommateurs ont largement adopté de nouvelles façons de communiquer, partager et interagir avec les marques. 

C’est un véritable défi pour les entreprises !

Découvrez dans ce webinar comment les marques utilisent le social listening associé à l’IA pour :

  • Écouter 350 millions de sources en temps réel
  • Transformer des milliards de données non structurée en informations exploitables
  • Anticiper les crises et détecter les intentions des consommateurs de façon proactive
  • Réduire les coûts du support client et faciliter le travail des agents
  • Mesurer la satisfaction client en temps réel de façon automatisée.

Le tout illustré par de nombreux exemples concrets et des cas d’usage de marques qui ont su adopter une approche centrée sur l’écoute des consommateurs.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Sprinklr France (Paris B 802 498 337) Politique de confidentialité

Les experts

Xavier LalanneSales Director,Sprinklr
Cécile GarriguesSenior Solution Consultant,Sprinklr

Les expertises associées

Ecoute client

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Relation client

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/12/2021
Nombre d'inscrits176 inscrits
Note du webinar4.4 (7 avis)
Sprinklr

Sprinklr

176 abonnés suivent cette entrepriseUnifier l'expérience client au travers de 35 canaux digitaux
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo