litiges-client-1ere-cause-de-non-paiement

Et si vos litiges vous aidaient à améliorer la relation financière clients ?

Vous avez livré vos services ou marchandises, envoyé votre facture... pourtant votre client ne vous a pas payé. 

Après plus de 126 missions réalisées par DSOgroup, le constat est clair : comprendre l'origine des litiges et les anticiper permet de réduire durablement les retards de paiement.

Dans ce webinar et appuyé sur des cas concrets, nous vous proposons de découvrir :

  • Les causes de non-paiement
  • Les moyens d'anticipation des litiges
  • La révision des process internes pour une résolution accélérée 

N'attendez plus après vos règlements clients, prenez vos retards de paiement en main!

www.teotys.com

Conférence animée par :

Justine Badaire

Justine Badaire

Marketing Manager,

DSOgroup

Valérie Kligerman

Valérie Kligerman

Experte Poste Client,

Teotys

Mardi 27 Juin 2017

de 10H00 à 10H45

51 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

 DSOgroup

DSOgroup

S'abonner
teotys
Abonné
174