Retour vers Finance

Et si vos litiges vous aidaient à améliorer la relation financière clients ?

Vous avez livré vos services ou marchandises, envoyé votre facture... pourtant votre client ne vous a pas payé. 

Après plus de 126 missions réalisées par DSOgroup, le constat est clair : comprendre l'origine des litiges et les anticiper permet de réduire durablement les retards de paiement.

Dans ce webinar et appuyé sur des cas concrets, nous vous proposons de découvrir :

  • Les causes de non-paiement
  • Les moyens d'anticipation des litiges
  • La révision des process internes pour une résolution accélérée 

N'attendez plus après vos règlements clients, prenez vos retards de paiement en main!

www.teotys.com

Les experts

Justine BadaireResponsable Marketing ,iQera
Valérie KligermanExperte Poste Client,DSOgroup

Les expertises associées

Facturation

Litige financier

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/06/2017
Nombre d'inscrits41 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
iQera - les experts de la relation financière clients

iQera - les experts de la relation financière clients

550 abonnés suivent cette entrepriseAccélérer les rentrées de cash tout en fidélisant vos clients
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Autres
  5. Et si vos litiges vous aidaient à améliorer la relation financière clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo