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CUSTRACK - Programme de suivi de l'Expérience Client pour fidéliser à 100 % !

Le "Customer Expérience Tracking" est le nouveau moyen de suivre  votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes !

Avec Custrack, vous disposez d'un outil de «Customer Experience Tracking» d'écoute permanente de vos clients, à chaque évènement important. Vous réagissez  aux insatisfactions passagères, vous faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients.

Avec Custrack, vos équipes seront informées en permanence de leur points forts et de leurs défauts, elles pourront réagir très vite auprès des clients qui le justifient. Elles suivront leurs performances dans le temps et pourront se comparer avec les autres unités.

Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :

1 – des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting

2 – un enrichissement de leur CRM

3 – la  transformation des réponses en "avis clients" pour booster votre E-reputation !

4 – et plein d'autres outils qui  seront présentés lors de ce Webinar…

Les experts

Christian BARBARAYpdg,INIT
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/09/2015
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

85 abonnés suivent cette entrepriseDu 14 au 18 septembre, Webikeo organise une nouvelle semaine consacrée au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées toute au long de la semaine. A bientôt, L'équipe Webikeo
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