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Valeur d’un service : les bonnes pratiques pour déclencher l’achat en face à face

Valeur d’un service : les bonnes pratiques pour déclencher l’achat en face à face

La vente des services a ceci de difficile que votre futur client ne peut pas connaitre à priori la valeur de votre prestation avant de l’avoir achetée (contrairement à un produit) : il doit payer pour voir !

Et pourtant, il est vraiment possible de déclencher chez lui l’envie pressante d’avoir recours à vos services pour traiter ses problématiques. Lors de ce webinar, venez échanger avec Yves BONGIORNO (DC Pilot Provence) et découvrir les bonnes pratiques pour réussir votre entretien de vente.

Qui est l’IRCE ?

L'Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises  accompagne les dirigeants d'entreprise de la région Provence Alpes Côte d'Azur dans leurs projets de développement de croissance, à travers des parcours stratégiques et structurants.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité

Les experts

Yves Bongiornopdg,dc-pilot provence
Christophe TourneurCommunication & Développement,IRCE

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Vente

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date11/04/2019
Nombre d'inscrits114 inscrits
Note du webinar4.8 (10 avis)
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