Retour vers Marketing

Marketing automation : comment réussir sa stratégie B2B?

En B2B, comme en B2C, le marketing automation donne d'excellents résultats.

Comment transformer vos leads froids en leads chauds et vos leads chauds en clients?

Exemples concrêts tirés de cas client par Bassem Sakkat Jeudi 30/11 à 16h

 

Les experts

Bassem SAKKATDirecteur Général Edatis

Les expertises associées

Automatisation

Développement commercial

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/11/2017
Nombre d'inscrits172 inscrits
Note du webinar3.2 (9 avis)
Edatis

Edatis

2557 abonnés suivent cette entreprisePassion, Innovation et Service
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing automation : comment réussir sa stratégie B2B?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo