Retour vers Marketing

Marketing automation et réactivation clients : les 7 erreurs classiques !

Pourquoi, certains projets de Marketing Automation n’atteignent pas les objectifs escomptés ?

Si la gestion du couple RCU-DMP au sein du Système d'information marketing structure en grande partie la démarche, organisation et management réclament vigilance et attention.

Les experts en marketing automation et data management, ACTITO et AMABIS, dévoilent la synthèse des erreurs à ne pas commettre dans de tels projets.

Retours d’expériences.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Daniel LalicDirecteur CommercialACTITO France
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/10/2016
Nombre d'inscrits172 inscrits
Note du webinar3 (5 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing automation et réactivation clients : les 7 erreurs classiques !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo