marketing-automation-exemple-reussi-de-passage-de-la-gestion-de-campagnes-au-marketing-automatise-francoise-saget

Marketing automation: exemple réussi de passage de la gestion de campagnes au marketing automatisé / Françoise Saget

Françoise Saget a mis en place un dispositif de Relation Clients combinant marketing automatisé et campagnes ciblées.

Stéphanie Bouzitat - Directrice Vente à Distance Françoise Saget - et Benjamin Stary - Chef de Projet eCommerce - partageront les étapes du projet ::

  • Cadrage marketing,
  • Définition et implémentation de l'architecture : données, flux...,
  • Configuration du routage,
  • Chauffage des IP et optimisation de la délivrabilité,
  • Reprise des e-mails transactionnels,
  • Création des premiers scenarii,
  • Adaptation du dispositif de pilotage.

Les réussites, les points à améliorer seront mis en évidence.

Ce témoignage sera délivré avec CustUp - cabinet de conseil opérationnel en CRM - et Actito - plateforme agile de marketing automation.

Conférence animée par :

Antoine COUBRAY

Antoine COUBRAY

Directeur du Développement,

CustUp

Johnny Mukuta Mensah

Johnny Mukuta Mensah

DIRECTEUR DES PARTENARIATS,

ACTITO FRANCE

Benjamin STARY

Benjamin STARY

Chef de projet e-Commerce,

Françoise SAGET

Mardi 25 Avril 2017

de 18H00 à 18H30

292 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.