Marketing automation: exemple réussi de passage de la gestion de campagnes au marketing automatisé / Françoise Saget
Françoise Saget a mis en place un dispositif de Relation Clients combinant marketing automatisé et campagnes ciblées.
Stéphanie Bouzitat - Directrice Vente à Distance Françoise Saget - et Benjamin Stary - Chef de Projet eCommerce - partageront les étapes du projet ::
- Cadrage marketing,
- Définition et implémentation de l'architecture : données, flux...,
- Configuration du routage,
- Chauffage des IP et optimisation de la délivrabilité,
- Reprise des e-mails transactionnels,
- Création des premiers scenarii,
- Adaptation du dispositif de pilotage.
Les réussites, les points à améliorer seront mis en évidence.
Ce témoignage sera délivré avec CustUp - cabinet de conseil opérationnel en CRM - et Actito - plateforme agile de marketing automation.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises