Retour vers Marketing

Marketing automation: exemple réussi de passage de la gestion de campagnes au marketing automatisé / Françoise Saget

Françoise Saget a mis en place un dispositif de Relation Clients combinant marketing automatisé et campagnes ciblées.

Stéphanie Bouzitat - Directrice Vente à Distance Françoise Saget - et Benjamin Stary - Chef de Projet eCommerce - partageront les étapes du projet ::

  • Cadrage marketing,
  • Définition et implémentation de l'architecture : données, flux...,
  • Configuration du routage,
  • Chauffage des IP et optimisation de la délivrabilité,
  • Reprise des e-mails transactionnels,
  • Création des premiers scenarii,
  • Adaptation du dispositif de pilotage.

Les réussites, les points à améliorer seront mis en évidence.

Ce témoignage sera délivré avec CustUp - cabinet de conseil opérationnel en CRM - et Actito - plateforme agile de marketing automation.

Les experts

Antoine COUBRAYDirecteur du DéveloppementCustUp
Johnny Mukuta MensahDIRECTEUR DES PARTENARIATSACTITO FRANCE
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date25/04/2017
Nombre d'inscrits290 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
CustUp - Optimisation de la Performance Clients

CustUp - Optimisation de la Performance Clients

93 abonnés suivent cette entrepriseCustUp structure et met en oeuvre la Relation Clients à distance via le CRM et les Centres de Contacts. CustUp est un cabinet de conseil opérationnel.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing automation: exemple réussi de passage de la gestion de campagnes au marketing automatisé / Françoise Saget
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo