Retour vers Marketing

Marketing automation ou comment transformer plus de prospects en clients !

Le marketing automation a pour but de transformer davantage de vos prospects en clients, grâce à des actions (e-mailing, sms, notifications web et sociales…) ciblées, répétées, anticipées et surtout engageantes.

Comment ? En segmentant vos bases de prospects, selon leur typologie et leur maturité, et en mettant en place des scénarii de contacts appuyés sur des contenus qualitatifs (newsletter, livre blanc, événement, webinar, promotion…) et adaptés, de la prise d’information à la conversion (prise de rendez-vous, vente, inscription à un événement…).

Il ne s’agit pas de faire plus, mais surtout de faire mieux ! Le marketing automation permet de mettre en œuvre de véritable stratégie de marketing relationnel et d’actions qui reposent sur des outils logiciels puissants et précis.

Lors de ce webinar pragmatique, vous découvrez la méthodologie Wedig développée et mise en œuvre au quotidien pour développer le business de nos clients !

Les experts

David Maugandirecteur clientèleWedig

Les expertises associées

Content marketing

Marketing automation

Marketing digital

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date13/07/2017
Nombre d'inscrits18 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
Wedig

Wedig

1337 abonnés suivent cette entrepriseWebmarketing - marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing automation ou comment transformer plus de prospects en clients !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo