Retour vers Marketing

Le Marketing contextuel pour les nuls

L’heure est à la prise de conscience de la nécessité de remettre le client au centre des enjeux et du modèle opérationnel de l’entreprise. Les entreprises accordent du coup plus d’importance à l’expérience client et cherche à passer à la vitesse supérieure.

Délaisser le marketing déconnecté et segmenté en faveur de la contextualisation des interactions avec les clients peut sembler être une tâche titanesque. La transition peut être une évolution, plutôt qu'une révolution : une réorientation simple, étape par étape, des compétences, procédés et technologies et une attention absolue prêtée aux besoins des clients.

Comprenez en 30 minutes ce que les entreprises qui se sont lancées, mettent en œuvre pour atteindre la maturité numérique qu'exige le marketing contextuel et le retour sur investissement de cette initiative.

Les experts

Laurent BouteillerResponsable Commercial,Sitecore

Les expertises associées

Back-office

Content marketing

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/12/2018
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Sitecore

Sitecore

371 abonnés suivent cette entrepriseL’expérience fait la différence : révolutionner la relation des marques avec leurs clients à travers des interactions contextualisées
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le Marketing contextuel pour les nuls
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo