Le Marketing contextuel pour les nuls
L’heure est à la prise de conscience de la nécessité de remettre le client au centre des enjeux et du modèle opérationnel de l’entreprise. Les entreprises accordent du coup plus d’importance à l’expérience client et cherche à passer à la vitesse supérieure.
Délaisser le marketing déconnecté et segmenté en faveur de la contextualisation des interactions avec les clients peut sembler être une tâche titanesque. La transition peut être une évolution, plutôt qu'une révolution : une réorientation simple, étape par étape, des compétences, procédés et technologies et une attention absolue prêtée aux besoins des clients.
Comprenez en 30 minutes ce que les entreprises qui se sont lancées, mettent en œuvre pour atteindre la maturité numérique qu'exige le marketing contextuel et le retour sur investissement de cette initiative.
Les expertises associées
Back-office
Content marketing
Parcours client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.