Retour vers Marketing

Marketing d’influence : zoom sur les articles sponsorisés

Les recherches Google pour “marketing d’influence” ont augmenté de 325% ces 12 derniers mois.

 

On associe souvent le marketing d’influence aux Réseaux Sociaux, Instragram et YouTube principalement.

Pertinents et efficaces, ils permettent de bénéficier d’une large audience mais durant un temps très limité en raison d’un fort flux d’information. Dans une stratégie digitale, ils sont un levier indispensable pour des actions ponctuelles et répondant à des objectifs à court terme.

 

Comment y remédier et compléter cette stratégie d’influence sur du long terme ?

Avoir un article sponsorisé sur un site influent permet de répondre à 3 besoins :

  • Booster le référencement naturel
  • Augmenter le trafic qualifié en choisissant le bon influenceur
  • Développer la notoriété et la visibilité grâce à la publication et au relai de l’article sur ses réseaux sociaux et sa newsletter (de l’éditeur).

Les experts

Romain SegonneBusiness Developer ,getfluence.com
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/11/2018
Nombre d'inscrits295 inscrits
Note du webinar4.3 (32 avis)
getfluence

getfluence

178 abonnés suivent cette entreprisePlateforme N°1 de mise en relation pour booster la visibilité en ligne grâce aux articles sponsorisés.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. zoom sur les articles sponsorisés
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo