Retour vers Marketing

Marketing & Data : croiser et analyser vos sources de données afin d'optimiser l'impact de vos campagnes marketing

Grâce aux avancées technologiques et les nouveaux moyens de communication à notre disposition, les canaux d’acquisitions utilisés par les entreprises sont de plus en plus nombreux et les solutions utilisées par les équipes marketing se multiplient ! 

Le volume de données à analyser explose et Il est donc de plus en plus difficile de donner du sens à ces données pour comprendre l’impact des actions entreprises ainsi que le ROI réel. 

Venez découvrir lors de ce webinar comment permettre aux équipes marketing de devenir autonomes pour faire des analyses croisées et complexes afin d’apporter plus de valeurs à leurs entreprises et démontrer l’efficacité de leurs actions.

Les experts

Sébastien ColomboEnterprise Account Director,Looker

Les expertises associées

Big data

Customer Data Platform

Data marketing

Datavisualization

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/07/2019
Nombre d'inscrits128 inscrits
Note du webinar4 (5 avis)
Looker

Looker

147 abonnés suivent cette entrepriseLooker - the data platform everyone loves
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. croiser et analyser vos sources de données afin d'optimiser l'impact de vos campagnes marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo