Marketing de contenu, changement de paradigme pour les marques.
Vincent Vandevelde vous propose de revenir sur les grands changements connus par la communication digitale BtoC à travers un parallèle entre les attentes des consommateurs et le content marketing.
Découvrez ses analyses et ses méthodes de travail pour l’élaboration d’une stratégie de contenu efficace.
- Quelle nature de contenu ?
- Quels émetteurs pour quels messages ?
- Quelles nouvelles relations marques / consommateurs ?
En résumé, à l’issue de ce webinar :
-
Vous saurez définir le bon type de contenu en fonction du support choisi
-
Vous serez en capacité d’identifier les tendances fortes dans les attentes de vos consommateurs en termes de relation avec votre marque
-
Vous sortirez enrichi d’exemples significatifs sur les stratégies qui ont obtenu des résultats
Public ciblé :
- Directeur(trice) de Communication
- Directeur(trice) Marketing
- Responsable Marketing Digital
- Responsable Digital, CDO
- Social media Manager
- Content Manager
Mots-clés : content marketing, brand content, socialmedia marketing
Speaker:
Vincent Vandevelde - Consultant e-marketing & stratégie digitale
Professionnel de la communication et du marketing depuis 2000 il a, dès le début de sa carrière, orienté sont travail autour de ce qu’on l’on appelait encore à l’époque les NTIC.
Que ce soit dans le tourisme, l’agro-alimentaire ou les services, en BtoC comme en BtoB, il a permis à de nombreuses entreprises et de nombreuses marques d’intégrer de manière efficace le digital à leurs stratégies de communication.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.