Marketing de contenu : la newsletter comme outil de lead nurturing
La newsletter comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?
Quelle différence avec l’e-mail commercial ?
Quels sont ses avantages ?
Et quels sont ses avatars possibles ?
Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?
Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?
Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son infolettre et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?
En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre newsletter électronique, puissant dispositif de marketing de contenu.
Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.