Retour vers Ecommerce

Marketing de contenu : la newsletter comme outil de lead nurturing

La newsletter comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?

Quelle différence avec l’e-mail commercial ?

Quels sont ses avantages ?

Et quels sont ses avatars possibles ?

Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?

Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

 

Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son infolettre et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?

 

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre newsletter électronique, puissant dispositif de marketing de contenu.

 

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/05/2014
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Marketing de contenu : la newsletter comme outil de lead nurturing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo