Retour vers Marketing

MARKETING DE CONTENU: LE BLOG COMME OUTIL DE LEAD NURTURING

Le blog comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects? Quels sont les avantages et atouts du média Blog?

  • Et quels sont ses avatars possibles?
  • Quelle stratégie de contenu développer pour un blog de marque comme dispositif de marketing éditorial?
  • Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance?
  • Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son blog de marque et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour le blog, puissant dispositif de marketing de contenu.

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Téléchargez gratuitement la présentation 30' avant le webinar de Muriel Vandermeulen

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date01/12/2016
Nombre d'inscrits354 inscrits
Note du webinar4.5 (11 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. LE BLOG COMME OUTIL DE LEAD NURTURING
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo