Alors que les clients cherchent à « consommer local », les annonceurs, et en particulier les enseignes à réseaux, sont encore loin de communiquer efficacement sur leurs marchés locaux. En effet, il est difficile d’optimiser un budget webmarketing quand celui-ci prend en compte divers point de vente et médias… surtout s’il s’agit d’une optimisation manuelle, point de vente par point de vente !
Les restaurants peuvent-ils concilier performance média et rentabilité ?
Est-il possible, pour les annonceurs, d’adapter leur communication digitale aux réalités business de chacun de leurs marchés locaux ?
Louis Robillard, Chef de projet marketing et Maxime Gangneux, Responsable Marketing Réseau Succursale de Burger King, partageront leurs bonnes pratiques aux côtés de Florian Esmieu, VP Sales & Marketing Large Accounts chez DeepReach et David Zanazaka, Directeur des Partenariats Stratégiques chez Yext.
Ce webinar clôt notre Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédiée à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos 3 autres Webinars de la journée !
Conférence animée par :
VP Sales & marketing,
DeepReach
Chef de projet marketing,
Burger King France
Responsable Marketing Réseau Succursale,
Burger King France
Directeur des partenariats,
Yext
de 15:30 à 16:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/03/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.