Disruption : choisissez vos clients grâce au marketing prédictif
Thématique: disruption, prédictif, lead gen BtoB
Disruption : choisissez vos clients. Comment le marketing prédictif a permis l’amélioration de la détection de leads pour la division colis de la Poste Belge ?
Ce webinar est à destination des directions marketing, commerciales ou stratégiques des ETI et Grands Comptes ayant de forts enjeux de génération de leads fortement ciblés sur des segments de marchés fragmentés, pour alimenter tant le marketing automation, les centres d'appels de téléprospection que les commerciaux terrains.
Avec le témoignage de Sebastien Dreossi, Senior Data Acquisition & Business Analytics Specialist - BPost. Présenté par Thibaut du Cleuziou, Directeur Marketing de C-Radar, Monsieur Dreossi vous priant de l'excuser de son indisponibilité du fait d'actualités marketing clés.
Bpost: 1er employeur Belge - 2,4 milliards d'euros de CA principalement en BtoB Présentation de logiques déployées sur une grande partie de nos clients CAC40 et SBF250.
Problématique: les méthodes traditionnelles de segmentation atteignent leur limites, comment identifier les cibles des segments de marché à forts potentiels et allouer les cibles au bon canal, marketing automation, outbound call (téléprospection), sales (commerciaux).
Solution en 3 étapes:
- Segmentation
du marché belgede vos territoires de prospections - Etablissement du modèle prédictif
- Etablissement du modèle de scoring
2nde partie:
Avec le témoignage de Hassan Lâasri, Président de HB & MJ Partners reportée à 15H30 ce même jour.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.