Retour vers Marketing

Disruption : choisissez vos clients grâce au marketing prédictif

Thématique: disruption, prédictif, lead gen BtoB

Disruption : choisissez vos clients. Comment le marketing prédictif a permis l’amélioration de la détection de leads pour la division colis de la Poste Belge ?

Ce webinar est à destination des directions marketing, commerciales ou stratégiques des ETI et Grands Comptes ayant de forts enjeux de génération de leads fortement ciblés sur des segments de marchés fragmentés, pour alimenter tant le marketing automation, les centres d'appels de téléprospection que les commerciaux terrains.


Avec le témoignage de Sebastien Dreossi, Senior Data Acquisition & Business Analytics Specialist - BPost Présenté par Thibaut du Cleuziou, Directeur Marketing de C-Radar, Monsieur Dreossi vous priant de l'excuser de son indisponibilité du fait d'actualités marketing clés. 

Bpost: 1er employeur Belge - 2,4 milliards d'euros de CA principalement en BtoB  Présentation de logiques déployées sur une grande partie de nos clients CAC40 et SBF250.

Problématique: les méthodes traditionnelles de segmentation atteignent leur limites, comment identifier les cibles des segments de marché à forts potentiels et allouer les cibles au bon canal, marketing automation, outbound call (téléprospection), sales (commerciaux).

Solution en 3 étapes:

  • Segmentation du marché belge  de vos territoires de prospections 
  • Etablissement du modèle prédictif
  • Etablissement du modèle de scoring

 

2nde partie:

Avec le témoignage de Hassan Lâasri, Président de HB & MJ Partners  reportée à 15H30 ce même jour.

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/09/2016
Nombre d'inscrits44 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
BtoB Summit

BtoB Summit

731 abonnés suivent cette entrepriseLe BtoB Summit fédère et rassemble l'ensemble de la communauté BtoB

BtoB Summit vous propose aussi

Il y a 5 ans
37 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. choisissez vos clients grâce au marketing prédictif
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo