Retour vers Marketing

Marketing prédictif et fidélisation : l’arbre de vie pour comprendre le réachat

La fidélisation est essentielle mais comment la mesurer et la renforcer ? Comment identifier les clients très fidèles, des clients fidèles à cycle lent ou des opportunistes réguliers ?

Comment utiliser un arbre de vie, comprendre le réachat et l’intégrer dans sa stratégie ?

Amabis - conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management - et Complex Systems – expert en datamining et analyses décisionnelles - partagent leur expérience autour d’illustrations concrètes.

Les experts

Hélène IVANOFFdirectrice associée,SPINDATA
Thierry ALINGRINDirecteur Marketing,AMABIS
Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/04/2017
Nombre d'inscrits294 inscrits
Note du webinar4.1 (9 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

882 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. l’arbre de vie pour comprendre le réachat
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo