Retour vers Marketing

Marketing & réseaux sociaux : les tendances à surveiller en 2018 (version II)

Après l'avènement de la messagerie sociale et des fake news en 2017, quelles seront les grandes tendances qui définiront la communication des marques sur les réseaux sociaux en 2018 ?

Notre premier webinaire sur le même sujet du 30/11 ayant été victime de son succès (salle complète  - 1500 inscrits !), nous vous proposons cette seconde édition de notre webinaire à surveiller en 2018 sur le web et les réseaux sociaux. 

Pour rappel, nous avions demandé à une dizaine d'experts de France et d'outre-Atlantique (Hervé Monier, Emmanuelle Leneuf, Fabrice Frossard, et bien d'autres) de nous faire part de leurs prédictions pour l'année à venir dans le secteur du social media marketing. Venez découvrir et débattre des tendances qu'ils ont identifiés pour 2018. 

Durant ce webinaire interactif de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.

Psssttt....voici les tendances identifées par nos experts l'année passé ! 

Les experts

Albane FlamantMarketing ManagerTalkwalker
Arnaud SteinkuhlerHead of Solutions - EuropeTalkwalker
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/12/2017
Nombre d'inscrits147 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing & réseaux sociaux : les tendances à surveiller en 2018 (version II)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo