Retour vers Marketing

Marketing & réseaux sociaux : les tendances à surveiller en 2018

Après l'avènement de la messagerie sociale et des fake news en 2017, quelles seront les grandes tendances qui définiront la communication des marques sur les réseaux sociaux en 2018 ?

IMPORTANT : notre webinaire du 30/11 est complet, mais au vu de son succès, nous vous proposons une deuxième édition le 8 décembre. Inscrivez-vous ici pour réserver votre place. 

Nous avons demandé à une dizaine d'experts de France et d'outre-Atlantique (Hervé Monier, Emmanuelle Leneuf, Fabrice Frossard, et bien d'autres) de nous faire part de leurs prédictions pour l'année à venir dans le secteur du social media marketing. Venez découvrir et débattre des tendances qu'ils ont identifiés pour 2018. 

Durant ce webinaire interactif de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.

Psssttt....voici les tendances identifées par nos experts l'année passé ! 

Les experts

Albane FlamantMarketing ManagerTalkwalker
Arnaud SteinkuhlerHead of Solutions - EuropeTalkwalker
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/11/2017
Nombre d'inscrits1599 inscrits
Note du webinar3.8 (53 avis)
Talkwalker

Talkwalker

7360 abonnés suivent cette entrepriseApprenez à utiliser vos analyses du web et des réseaux sociaux pour protéger votre marque, optimiser vos campagnes marketing, découvrir de nouvelles informations sur vos consommateurs et bien plus.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing & réseaux sociaux : les tendances à surveiller en 2018
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo