marque-b2c-oser-le-b2b

Marque B2C ? Oser le B2B (CAS CLIENT : WEBER)

Comment transformer sa stratégie digitale B2C vers un business model B2B ?
Avec le témoignage de Rachel Hourlier, responsable marketing du développement des nouveaux marchés - Weber

Nous vous présenterons la méthodologie mise en place par Weber pour générer des leads B2B. Nous évoquerons les thématiques suivantes :

- Générer des leads à partir de votre site web,

- Adopter une vision Persona Driven pour faire d'une marque, une marque conversationelle (Envoyer le bon message à la bonne personne)

- La mise en place d'un retargeting email B2B avec des taux d'ouverture supérieurs à la moyenne

 

 

Conférence animée par :

bruno barandas

bruno barandas

Directeur Général,

Getplus

Mardi 13 Septembre 2016

de 14H00 à 14H45

43 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 2 ans

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
BtoB Summit
S'abonner
btob-summit
Abonné
79