Retour vers Marketing

Marque B2C ? Oser le B2B (CAS CLIENT : WEBER)

Comment transformer sa stratégie digitale B2C vers un business model B2B ?
Avec le témoignage de Rachel Hourlier, responsable marketing du développement des nouveaux marchés - Weber

Nous vous présenterons la méthodologie mise en place par Weber pour générer des leads B2B. Nous évoquerons les thématiques suivantes :

- Générer des leads à partir de votre site web,

- Adopter une vision Persona Driven pour faire d'une marque, une marque conversationelle (Envoyer le bon message à la bonne personne)

- La mise en place d'un retargeting email B2B avec des taux d'ouverture supérieurs à la moyenne

 

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/09/2016
Nombre d'inscrits36 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Webinar GetQuanty

Webinar GetQuanty

290 abonnés suivent cette entreprise<p>GetQuanty - exGetPlus- solution d'IP tracking et de scoring prédictif B2B </p>
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marque B2C ? Oser le B2B (CAS CLIENT : WEBER)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo