marque-digitale-tendances-et-mecanismes-pour-developper-sa-strategie

Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie

L’avènement des réseaux sociaux a bouleversé les codes de représentation des marques.
Dans ce contexte, quels sont les enjeux de l’émergence de la marque digitale pour les entreprises ?

Pendant des décennies, la marque était associée au produit. Elle était détentrice d’une "image", portée par un nom, un logo, une charte graphique…
Cette même marque est aujourd’hui porteuse d’attributs : quels sont-ils ?

Au programme

  • Evolution des échanges entre marque et consommateurs
  • Contenu de marque / "debranding" / Brand advocates
  • Porter la marque avec ses employés : cas concrets

Objectifs

  • Mieux connaitre les codes des nouvelles relations marque / consommateurs
  • Déchiffrer les enjeux liés à l'évolution de la marque digitale
  • Comprendre l'impact organisationnel et stratégique de la gestion de la marque digitale

A qui s'adresse ce webinar ?

  • Directeur / Responsable Marketing
  • Directeur / Responsable Communication
  • Professionnels de la fonction digitale : content managers, social media managers, chefs de produit web

Conférence animée par :

Régis Faubet

Régis Faubet

Responsable pôle digital,

Grenoble Ecole de Management

Mardi 15 Mai 2018

de 11H30 à 12H00

193 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management

S'abonner
grenoble-ecole-de-management
Abonné
3242