marques-mode-comment-evaluer-et-moduler-la-valeur-de-votre-marque-grace-a-la-social-data

Marques Mode : Comment évaluer et moduler la valeur de votre marque grâce à la social data ?

Apprenez à évaluer la valeur de votre marque grâce à la donnée du web social

 

VALEUR PERÇUE VS. VALEUR RÉELLE

Les méthodes traditionnelles d'évaluation de votre Brand equity ne sont plus en phase avec l'évolution rapide des tendances de consommation. La nouvelle réalité telle qu'elle est vécue sur le web et les réseaux sociaux en est une cause, mais demeure surtout une opportunité à saisir.

 

LES INFORMATIONS QUI COMPTENT

 

La data captée sur le web social n'est rien s'il n'est pas mise à profit. Afin de déterminer correctement la valeur de votre marque en temps réel, il vous faut suivre différentes metrics spécifiques, que nous détaillerons.

 

AMPLIFICATION ET ATTEINTE DES OBJECTIFS

 

Une fois le cadre méthodologique posé, reste à déterminer comment influer sur les différentes metrics, pour aligner vos objectifs spécifiques de marque avec vos campagnes.

 

Conférence animée par :

Gillian GANDON CHENARD

Gillian GANDON CHENARD

Content specialist,

Linkfluence

Mercredi 27 Février

de 14H30 à 15H00

8 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 02/27/2019 14:30:00 02/27/2019 15:00:00 Europe/Paris Marques Mode : Comment évaluer et moduler la valeur de votre marque grâce à la social data ? Apprenez à évaluer la valeur de votre marque grâce à la donnée du web social   VALEUR PERÇUE VS. VALEUR RÉELLE Les méthodes traditionnelles d'évaluation de votre Brand equity ne sont plus en phase avec l'évolution rapide des tendances de consommation. La nouvelle réalité telle qu'elle est vécue sur le web et les réseaux sociaux en est une cause, mais demeure surtout une opportunité à saisir.   LES INFORMATIONS QUI COMPTENT   La data captée sur le web social n'est rien s'il n'est pas mise à profit. Afin de déterminer correctement la valeur de votre marque en temps réel, il vous faut suivre différentes metrics spécifiques, que nous détaillerons.   AMPLIFICATION ET ATTEINTE DES OBJECTIFS   Une fois le cadre méthodologique posé, reste à déterminer comment influer sur les différentes metrics, pour aligner vos objectifs spécifiques de marque avec vos campagnes.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/marques-mode-comment-evaluer-et-moduler-la-valeur-de-votre-marque-grace-a-la-social-data MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1322