Marques Mode : Comment évaluer et moduler la valeur de votre marque grâce à la social data ?
Apprenez à évaluer la valeur de votre marque grâce à la donnée du web social
VALEUR PERÇUE VS. VALEUR RÉELLE
Les méthodes traditionnelles d'évaluation de votre Brand equity ne sont plus en phase avec l'évolution rapide des tendances de consommation. La nouvelle réalité telle qu'elle est vécue sur le web et les réseaux sociaux en est une cause, mais demeure surtout une opportunité à saisir.
LES INFORMATIONS QUI COMPTENT
La data captée sur le web social n'est rien s'il n'est pas mise à profit. Afin de déterminer correctement la valeur de votre marque en temps réel, il vous faut suivre différentes metrics spécifiques, que nous détaillerons.
AMPLIFICATION ET ATTEINTE DES OBJECTIFS
Une fois le cadre méthodologique posé, reste à déterminer comment influer sur les différentes metrics, pour aligner vos objectifs spécifiques de marque avec vos campagnes.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.