Retour vers Marketing

Marques Mode : Comment évaluer et moduler la valeur de votre marque grâce à la social data ?

Apprenez à évaluer la valeur de votre marque grâce à la donnée du web social

 

VALEUR PERÇUE VS. VALEUR RÉELLE

Les méthodes traditionnelles d'évaluation de votre Brand equity ne sont plus en phase avec l'évolution rapide des tendances de consommation. La nouvelle réalité telle qu'elle est vécue sur le web et les réseaux sociaux en est une cause, mais demeure surtout une opportunité à saisir.

 

LES INFORMATIONS QUI COMPTENT

 

La data captée sur le web social n'est rien s'il n'est pas mise à profit. Afin de déterminer correctement la valeur de votre marque en temps réel, il vous faut suivre différentes metrics spécifiques, que nous détaillerons.

 

AMPLIFICATION ET ATTEINTE DES OBJECTIFS

 

Une fois le cadre méthodologique posé, reste à déterminer comment influer sur les différentes metrics, pour aligner vos objectifs spécifiques de marque avec vos campagnes.

 

Les experts

Gillian GANDON CHENARDContent specialist,Linkfluence
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/02/2019
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1250 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment évaluer et moduler la valeur de votre marque grâce à la social data ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo