Martech : Les nouveaux enjeux stratégiques pour les directions marketing et digitales
+ 4 700% c’est le rythme de croissance des technologies du marketing, les fameux "martech", entre 2011 et 2018 !
Avec plus de 7000 acteurs reconnus (sans oublier toutes les startups qui se lancent...),
comment s'y retrouver dans cette jungle des martech ?
D’autant que Selon Gartner, les technologies marketing représentent désormais 29% des budgets marketing.
C’est actuellement le secteur d’investissement marketing le plus important, supérieur à celui des talents (24%), des médias payants (23%) ou encore des agences (23%).
A travers ce Webinar nous proposons en 4 parties de passer en revue l'ensemble des challenges technologiques pour les Directions Marketing, Digitales et Communication, et de donner les clés de lecture pour y répondre au mieux !
I) Auditer son "stack" techno
II) Définir sa stratégie d'acquisition outils
II) Optimiser ses budgets
IV) Manager son écosystème d'outils
Inscrivez-vous pour venir échanger avec nous les challenges technologiques du marketing !
En savoir plus sur nos solutions : https://saas-advisor.com
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing stratégique
Stratégie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.