martech-quels-sont-les-principaux-challenges-technologiques-pour-les-directions-marketing-digitales-communications-1

Martech: Quels sont les principaux challenges technologiques pour les directions marketing et digitales ?

+ 4 700% c’est le rythme de croissance des technologies du marketing, les fameux "martech", entre 2011 et 2018 ! 

Avec plus de 7000 acteurs reconnus (sans oublier toutes les startups qui se lancent...),

comment s'y retrouver dans cette jungle des martech ? 

 

D’autant que Selon Gartner, les technologies marketing représentent désormais 29% des budgets marketing.                                                                                              

C’est actuellement le secteur d’investissement marketing le plus important, supérieur à celui des talents (24%), des médias payants (23%) ou encore des agences (23%).

 

A travers ce Webinar nous proposons en 4 parties de passer en revue l'ensemble des challenges technologiques pour les Directions Marketing, Digitales et Communication, et de donner les clés de lecture pour y répondre au mieux !

I)   Auditer son "stack" techno
II)  Définir sa stratégie d'acquisition outils
II)  Optimiser ses budgets 
IV) Manager son écosystème d'outils


Inscrivez-vous pour venir échanger avec nous les challenges technologiques du marketing !

En savoir plus sur nos solutions : https://saas-advisor.com

Conférence animée par :

JONATHAN CHARBIT

JONATHAN CHARBIT

Founder,

SaaSAdvisor

Jérémie Clément

Jérémie Clément

Partner,

Saas Advisor

Mardi 2 Avril

de 10H30 à 11H15

3 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/05/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 04/02/2019 10:30:00 04/02/2019 11:15:00 Europe/Paris Martech: Quels sont les principaux challenges technologiques pour les directions marketing et digitales ? + 4 700% c’est le rythme de croissance des technologies du marketing, les fameux "martech", entre 2011 et 2018 !  Avec plus de 7000 acteurs reconnus (sans oublier toutes les startups qui se lancent...), comment s'y retrouver dans cette jungle des martech ?    D’autant que Selon Gartner, les technologies marketing représentent désormais 29% des budgets marketing.                                                                                               C’est actuellement le secteur d’investissement marketing le plus important, supérieur à celui des talents (24%), des médias payants (23%) ou encore des agences (23%).   A travers ce Webinar nous proposons en 4 parties de passer en revue l'ensemble des challenges technologiques pour les Directions Marketing, Digitales et Communication, et de donner les clés de lecture pour y répondre au mieux ! I)   Auditer son "stack" techno II)  Définir sa stratégie d'acquisition outils II)  Optimiser ses budgets  IV) Manager son écosystème d'outils Inscrivez-vous pour venir échanger avec nous les challenges technologiques du marketing ! En savoir plus sur nos solutions : https://saas-advisor.com no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/martech-quels-sont-les-principaux-challenges-technologiques-pour-les-directions-marketing-digitales-communications-1 MM/DD/YYYY