Retour vers Marketing

Martech: Quels sont les principaux challenges technologiques pour les directions marketing et digitales ?

+ 4 700% c’est le rythme de croissance des technologies du marketing, les fameux "martech", entre 2011 et 2018 ! 

Avec plus de 7000 acteurs reconnus (sans oublier toutes les startups qui se lancent...),

comment s'y retrouver dans cette jungle des martech ? 

 

D’autant que Selon Gartner, les technologies marketing représentent désormais 29% des budgets marketing.                                                                                              

C’est actuellement le secteur d’investissement marketing le plus important, supérieur à celui des talents (24%), des médias payants (23%) ou encore des agences (23%).

 

A travers ce Webinar nous proposons en 4 parties de passer en revue l'ensemble des challenges technologiques pour les Directions Marketing, Digitales et Communication, et de donner les clés de lecture pour y répondre au mieux !

I)   Auditer son "stack" techno
II)  Définir sa stratégie d'acquisition outils
II)  Optimiser ses budgets 
IV) Manager son écosystème d'outils


Inscrivez-vous pour venir échanger avec nous les challenges technologiques du marketing !

En savoir plus sur nos solutions : https://saas-advisor.com

Les experts

Jérémie ClémentPartnerSaas Advisor
JONATHAN CHARBITFounderSaaSAdvisor

Les expertises associées

Conseil

Logiciel

Marketing stratégique

SAAS

Technologie

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date11/04/2019
Nombre d'inscrits237 inscrits
Note du webinar4.6 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Martech: Quels sont les principaux challenges technologiques pour les directions marketing et digitales ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo