Dans un monde en pleine mutation, l’évolution des mentalités vers un monde plus digital impacte le secteur du document et offre de nouvelles perspectives aux entreprises.
La digitalisation de vos documents commence par le scan et la numérisation. Cela paraît logique comme ça mais attention à la façon dont vous capturez et traiter l’information. Vous devez permettre à vos collaborateurs de gagner en efficacité grâce à une solution de capture qui numérise l’information directement depuis leur ordinateur, surtout s’ils travaillent depuis un espace de travail hybride.
Si une solution de capture peut exécuter une tâche plus rapidement que l'humain, l’impact sur les coûts est lui aussi plutôt positif car une bonne solution permet de déployer vos collaborateurs sur des tâches à valeur ajoutée.
Inscrivez-vous à notre prochain webinar du 08 novembre à 11h15, premier épisode de notre Master Class sur la dématérialisation, pour savoir comment capturer un document de façon à pouvoir le traiter intelligemment.
Conférence animée par :
Directeur Marketing & Communication,
KYOCERA Document Solutions France
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:15 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.