Médias sociaux et marketing de contenu: au-delà du like, la fidélisation
Cette conférence est finie, revisionnez la vidéo:
Quelle stratégie de contenu adopter sur Facebook, Twitter et consorts pour fidéliser vos cibles au-delà du like et favoriser l’acquisition dans le temps.
Comment choisir les histoires à raconter sur ces lieux de conversation pour divertir, informer et séduire les socionautes et les inciter à partager, promouvoir et devenir clients ?
Comment construire un programme éditorial original, attrayant et pérenne sur vos médias sociaux ? Quelle typologie de contenus et procédés de narration choisir ?
En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous donne les clés d’une stratégie de contenu adaptée aux médias sociaux. Exemples à l’appui, découvrez les bonnes pratiques et outils éditoriaux directement issus de campagnes rondement menées par l’agence éditoriale qu’elle dirige.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.