Retour vers Ecommerce

Médias sociaux et marketing de contenu: au-delà du like, la fidélisation

Cette conférence est finie, revisionnez la vidéo:

Quelle stratégie de contenu adopter sur Facebook, Twitter et consorts pour fidéliser vos cibles au-delà du like et favoriser l’acquisition dans le temps.

Comment choisir les histoires à raconter sur ces lieux de conversation pour divertir, informer et séduire les socionautes et les inciter à partager, promouvoir et devenir clients ?

Comment construire un programme éditorial original, attrayant et pérenne sur vos médias sociaux ? Quelle typologie de contenus et procédés de narration choisir ?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous donne les clés d’une stratégie de contenu adaptée aux médias sociaux. Exemples à l’appui, découvrez les bonnes pratiques et outils éditoriaux directement issus de campagnes rondement menées par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/03/2014
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Médias sociaux et marketing de contenu: au-delà du like, la fidélisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo