medias-sociaux-marketing-de-contenu-au-dela-du-like-la-fidelisation

Médias sociaux et marketing de contenu: au-delà du like, la fidélisation

Cette conférence est finie, revisionnez la vidéo:

Quelle stratégie de contenu adopter sur Facebook, Twitter et consorts pour fidéliser vos cibles au-delà du like et favoriser l’acquisition dans le temps.

Comment choisir les histoires à raconter sur ces lieux de conversation pour divertir, informer et séduire les socionautes et les inciter à partager, promouvoir et devenir clients ?

Comment construire un programme éditorial original, attrayant et pérenne sur vos médias sociaux ? Quelle typologie de contenus et procédés de narration choisir ?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous donne les clés d’une stratégie de contenu adaptée aux médias sociaux. Exemples à l’appui, découvrez les bonnes pratiques et outils éditoriaux directement issus de campagnes rondement menées par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 6 Mars 2014

de 12H00 à 12H45

0 inscrit | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867