Retour vers Marketing

Mesurez l’efficacité de vos actions marketing

Vous souhaitez évaluer une nouvelle communication ? Choisir entre deux nouveaux packaging ? Valider une nouvelle implantation merchandising ? Ou encore mesurer l’impact d’une nouvelle innovation sur votre image de marque ?

La clef du succès d’un produit en linéaire passe par ce qu’il représente dans l’esprit du public. Mais comment savoir ce que pensent réellement vos consommateurs de votre marque ?

Avec notre méthode R3M #Score, nous vous présenterons au cours de ce webinar, comment, en tant que Responsable de Marques, vous pouvez vérifier que vos actions marketing (Communication, pack, merchandising, touchpoint) impactent positivement vos consommateurs sur les dimensions clés de votre stratégie et contribuent à votre image de marque.

Inscrivez-vous dès maintenant pour tout savoir !

Les experts

François AbivenDG,REPERES

Les expertises associées

Enquête

Marketing stratégique

Stratégie

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/09/2017
Nombre d'inscrits175 inscrits
Note du webinar3 (3 avis)
Repères

Repères

1122 abonnés suivent cette entrepriseEtudes marketing - L’analyse des émotions au cœur du diagnostic
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Mesurez l’efficacité de vos actions marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo