mesurez-le-roi-de-votre-strategie-sur-les-medias-sociaux

ROI des médias sociaux : Mesurez l'impact de votre stratégie Social Media !

Dans de nombreuses entreprises, les discussions autour du ROI des médias sociaux restent stériles, car les différentes parties n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le mode d'analyse des retombées financières.

Ces discussions manquent souvent d’explications sur la création d’une structure efficace pour mesurer le ROI de la stratégie digitale de votre organisation. Comment le calcul du ROI s'adapte aux stratégies sur les médias sociaux ?

Ce webinar vous fournira des recommandations claires et réalisables pour :

  • Choisir des mesures qui vous aideront à prouver la valeur de vos actions sur les médias sociaux

  • Découvrir et définir le véritable ROI de votre organisation

  • Mettre en place une structure qui calcule votre ROI en fonction des besoins de votre entreprise et de vos indicateurs clés.
     

Démystifiez le concept de la mesure du ROI des médias sociaux afin de le mettre en pratique.

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Xavier Cardon

Xavier Cardon

Founder & Managing Director,

Sutter Mills

Mercredi 5 Juillet 2017

de 11H15 à 12H00

1318 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Hootsuite France

Hootsuite France

S'abonner
hootsuite-hootsuite-france
Abonné
6463