Retour vers Marketing

Méthodologie d'attribution - Comment sortir du last-click ?

Bloqué avec votre attribution, vous voulez avancer ?

Découvrez au cours de ce webinar de 30 minutes, une méthodologie pour faire évoluer votre attribution et ainsi optimiser votre Mix Média !

Nous verrons successivement ensemble :

  • Comment structurer le contrôle du coût d’acquisition de vos leviers grâce au Média Control
  • Comment optimiser le CAC d’un levier en lançant des tests dans votre Mix Média avec le Média Test
  • Et enfin, comment, grâce au Média Trend, vous pourrez mieux comprendre le rôle de vos leviers dans le Customer Journey.

Alors, paré pour évoluer ?

Les experts

Elie Ben-ArochProduct ManagerEulerian Technologies

Les expertises associées

Mix media

Parcours client

Performance marketing

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date05/11/2018
Nombre d'inscrits223 inscrits
Note du webinar4.2 (16 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1767 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Méthodologie d'attribution - Comment sortir du last-click ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo