Retour vers Expérience client - Relation client

Mettre en miroir Parcours clients et Parcours collaborateurs pour faire bouger l'expérience client.

Pour dresser un état des lieux objectif de vos pratiques et de la façon dont vos collaborateurs impactent l’expérience clients, KPAM met en miroir Expérience Clients et Expérience Collaborateurs

D’un côté, il s’agit de comprendre les leviers d’une expérience clients mémorable et les effets dévastateurs de certaines pratiques.

De l’autre, il s’agit de comprendre les leviers d’engagement mais aussi les frustrations chez les collaborateurs au contact de vos clients.

Pendant ce webinar, KPAM démontrera comment réconcilier ces 2 points de vue pour vous permettre de dégager un bilan opérationnel et facilement activable. 

C’est une des clés pour mobiliser et aligner l’interne sur l’Expérience Client.

Le Tracker Miroir est l’indispensable préalable à la mise en œuvre de la Symétrie des Attentions©.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

Les experts

Laurent GarnierCo-fondateurKPAM

Les expertises associées

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/05/2018
Nombre d'inscrits302 inscrits
Note du webinar4.1 (18 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Mettre en miroir Parcours clients et Parcours collaborateurs pour faire bouger l'expérience client.
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