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Miser sur une stratégie orientée consommateur, le ROI gagnant du Groupe SEB

Leader sur le marché du petit équipement domestique avec une présence dans plus de 150 pays à travers une trentaine de marques (telles que Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, ou Calor), le Groupe SEB écoute et engage ses consommateurs dans une conversation digitale grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical.

Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement concret de cette stratégie orientée client.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment le Groupe SEB :

  • écoute et engage ses consommateurs de manière continue ;

  • implique ses consommateurs dans sa stratégie d’innovation ;

  • développe et optimise ses produits avec ses consommateurs ;

  • mesure le retour sur investissement.


Valérie Satre et Mathilde Antras, respectivement Consumer Insight & Market Intelligence Director et Market Intelligence Manager au sein du Groupe SEB, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de la Customer Intelligence. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de session.
 

Vous n'êtes pas disponible le 20 février ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.

Les experts

Fabienne AssiRegional Senior Insight Consultant,Vision Critical
Valérie SatreConsumer Insight and Market Intelligence Director,Groupe SEB
Mathilde AntrasMarket Intelligence Manager,Groupe SEB

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Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/02/2018
Nombre d'inscrits207 inscrits
Note du webinar4.5 (17 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1912 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
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